Assurer un drone en Belgique

Vous utilisez un drone à titre professionnel ou uniquement pour votre plaisir chez vous et en club d'aéromodèlisme ? Votre assureur drone couvre tous les risques !

Coordonée du demandeur d'assurance

 

Un assureur pour votre drone

Votre outil de travail est un drone ? Que vous l’utilisiez pour aider vos clients à apprécier l’étendue d’un terrain et la superficie d’une bâtisse lors de la vente d’un bien immobilier ou que ce soit pour un métier de l’audio-visuel, votre appareil est susceptible de causer des dommages.

Sans vous en rendre compte, la batterie de votre drone est totalement déchargée alors que celui-ci se trouve au-dessus d’un parking ou d’une maison. La chute de l’appareil causera inévitablement des dommages à un véhicule garé ou à la toiture de l’habitation. Une assurance adéquate couvrira les dégâts et les montants des réparations.

Assurer un drone est également nécessaire lorsqu’une personne manipule l’appareil. Il suffit d’un moment d’inattention aux commandes pour que les hélices viennent à blesser une personne. Dans le cas d’un dommage corporel, les montants à débourser pourront être très importants !

Prenez contact avec l’un de
nos collaborateurs au
064 26 71 10
ou par mail
demande@assurance-drone.be

Lun : 09h00 – 12h00 • 13h30 – 17h30
Mar : 09h00 – 12h00 • 13h30 – 17h30
Mer : 09h00 – 12h00 • 13h30 – 17h30
Jeu : 09h00 – 12h00 • 13h30 – 17h30
Ven : 09h00 – 12h00 • 13h30 – 16h00
Sam : fermé
Dim : fermé
Sur rendez-vous en dehors de ces heures

bureaux La Louvière

BAUDOUIN CORNET sprl
Rue des Croix du Feu, 9 – 10
7100 – La Louvière

Consultez librement les conditions générales en relation avec vos contrats d’assurances.

Assurer votre drone personnel

Votre drone pèse moins de 5kg et vous l’utilisez sur un terrain dédié à cet effet ? Vous avez choisi un drone faisant moins d’un kilo pour un usage récréatif dans votre propriété privée ? Que ce soit dans un club d’aéromodèlisme ou dans votre jardin, vous n’êtes pas à l’abri de causer des dégâts chez le voisin ou en effectuant une mauvaise manipulation sur le terrain d’exercice de votre club.

Dans un cas, avec le drone ayant un poids inférieur à 1 kg, vous pourrez compter sur votre assurance « RC vie privée » afin de couvrir les dommages. Dans l’autre cas, il vous faudra une assurance drone pour couvrir les risques liés à l’utilisation de votre appareil télécommandé. Effectuez votre demande en ligne pour assurer un drone ou prenez un rendez-vous avec l’un de nos collaborateur dans le but de vous faire la meilleure proposition du marché.